Avantages exclusifs - uniquement lors de la réservation via ce site

  • Vous économisez 5.00 CHF par chambre par nuit par rapport à d'autres portails
  • Service de réservation préféré
Réserver

Réserver

Cooperation hôtelier.

Les Lötschentaler. Trois hôtels et un camping.

Les Lötschentaler sont des hôtes qui s’engagent pour vous et vous proposent des offres sur mesure. Forts d’une longue tradition, nos établissements familiaux constituent une porte d’entrée pour vivre des expériences intenses, personnelles et authentiques dans le Lötschental.

Hotel Breithorn

Le Lötschental, 
synonyme d’authenticité. 

Détendez-vous dans un hôtel situé au cœur des montagnes où règne le calme. Vous y entendrez le bruit apaisant de la Lonza, la rivière qui s’écoule non loin de l’hôtel. Laissez-vous bercer gentiment par ce son et réveillez-vous en douceur. Depuis l’hôtel, les possibilités de randonnée sont infinies et le centre historique du village de Blatten ne se trouve qu’à quelques minutes.

Détails

Hotel Edelweiss

Le Lötschental,
synonyme de calme.

Depuis trois générations, la famille Kalbermatten mêle passion et joie de vivre pour vous accueillir au Silencehotel et au restaurant Edelweiss. Les propriétaires ont instauré une atmosphère familiale et veillent personnellement à ce que vous puissiez vous détendre. Ressourcez-vous dans l’espace bien-être de l’hôtel et profitez de sa situation privilégiée pour vivre des moments inoubliables.

Détails

Camping Fafleralp

Le Lötschental,
synonyme de charme. 

Notre camping de Fafleralp vous invite à vivre une expérience hors du commun dans le Lötschental. Laissez-vous imprégner par le charme alpin qui émane de ce lieu d’exception.

Montez votre tente au milieu d’une prairie sauvage entre la rivière Innerer Talbach et la Guggialp. Rien de tel que de se délasser dans le magnifique cadre naturel du camping de Fafleralp! Il est possible d’y camper l’été, de fin mai à fin octobre.

Détails