Avantages exclusifs - uniquement lors de la réservation via ce site

  • Vous économisez 5.00 CHF par chambre par nuit par rapport à d'autres portails
  • Service de réservation préféré
Réserver

Réserver

Portrait.

Les anciennes traditions et le parfum du grand monde se mêlent harmonieusement dans l'hôtel Nest- und Bietschhorn. Ouvert en 1868, l'hôtel est le plus ancien hôtel du Lötschental. En 2011, l'hôtel a été repris par la génération suivante, qui a apporté un "esprit fraîcheur" à la maison historique.

L'hôtel dispose de 10 chambres entièrement rénovées avec des salles de bain spacieuses et une vue sur l'impressionnant monde montagneux du Lötschental. La conception individuelle des chambres de l'hôtel a été influencée par la structure de la maison et matérialisée par un parquet en chêne, des revêtements muraux modernes, des tissus décoratifs de bon goût et des meubles datant des 150 ans d'histoire de la maison. Une toute nouvelle sensation de salle de bains vous attend, dans un corian blanc et des averses de pluie. Dans les nouvelles chambres, il y a une télévision à écran plat ainsi qu'une réception WLan gratuite dans toute la maison.

Au 4ème étage, dans la pente du toit de la maison, se trouvent toujours nos 3 chambres doubles à petit budget, très appréciées, avec WC et douche à l'étage et 2 chambres simples confortables avec propre salle de bain.

Un hall d'entrée vous invite à lire, à jouer et à découvrir. Le WLAN gratuit et les nombreux quotidiens vous permettent de rester à jour. Pour votre bien-être, notre petit sauna finlandais est à votre disposition gratuitement. Au restaurant et sur notre terrasse ensoleillée, vous sentirez tout particulièrement l'esprit frais de la jeune génération.

À l'hôtel Nest- und Bietschhorn, vous trouverez une hospitalité familiale et chaleureuse, caractérisée par le naturel et l'amour du détail. Découvrez le plaisir de nos spécialités de saison au milieu de notre décor, inspiré par la nature intacte du Lötschental.

Profitez simplement de plus de vacances à l'hôtel Nest- und Bietschhorn dans le Lötschental.