Hôte.
Nous aimions parcourir le vaste monde et recueillir de nouvelles impressions et expériences. Mi-2011, nous sommes revenus à nos racines. Laurent, pour découvrir les spécialités du Lötschental et les montagnes. Esther, pour associer, avec mon mari, les expériences et les idées à l'histoire de notre maison et la conduire vers un nouvel avenir.
Enfant déjà, je jouais avec notre hôtel pendant les vacances d'entreprise. C'était ma maison de poupées. Dans tous les lits et tiroirs de table de nuit, sur toutes les chaises et corniches, mes poupées Barbie étaient chez elles. Le restaurant était la piste de course, où mon frère avec le tracteur et moi avec le tricycle faisaient les courses les plus intenses. - Aujourd'hui, nos deux fils, Noé et Luc, peuvent grandir dans cette maison riche en traditions. Beaucoup de visages que j'ai maintenant le plaisir d'accueillir à nouveau à l'hôtel me rappellent mon enfance.
Nos collaborateurs et nous-mêmes nous réjouissons des nombreuses rencontres avec des personnes aimables, des visages nouveaux ou connus depuis longtemps.
Esther Bellwald & Laurent Hubert
et la précieuse équipe du Nest- & Bietschhorn
p.s. Vous pouvez d'ailleurs lire ici ce que le GaultMillau écrit sur notre famille et la vie de l'hôtel.