Avantages exclusifs - uniquement lors de la réservation via ce site

  • Vous économisez 5.00 CHF par chambre par nuit par rapport à d'autres portails
  • Service de réservation préféré
Réserver

Réserver

L'unique Lötschental, situé entre les Alpes bernoises et valaisannes, est probablement l'une des vallées les plus authentiques de Suisse. Jusqu'à l'ouverture du tunnel du Lötschberg en 1913 et la construction de la route dans les années 1950, elle était difficile d'accès. Ainsi, la "Porte du Valais" a conservé une grande partie du charme qui a fait la renommée de la Suisse en tant que destination touristique et a aujourd'hui disparu de nombreuses stations de vacances.

 

Eté

Une oasis de calme. Loin du tourisme de masse, la vallée du Lötschental vous offre des possibilités de rêve pour évacuer le stress quotidien. Différents…
Détails

Hiver

Plaisir de la neige pour petits et grands. La vallée du Lötschental a la réputation d’être l’une des vallées alpines les plus enneigées…
Détails

Coutoumes

Une solitude enchanteresse. L’isolement de la vallée du Lötschental donne lieu à toutes sortes de mythes. De mémoire d’homme, des créatures…
Détails

UNESCO Patrimoine mondiale

Plus de beauté. Le plus grand massif glaciaire continu d’Eurasie offre des paysages d’une beauté et d’une variété exceptionnelles. Il…
Détails