Location de vélos électriques.
La coopération hôtelière "Die Lötschentaler" propose, en collaboration avec le Garage Alpin, des vélos électriques de qualité à la location.
De plus en plus de clients souhaitent parcourir leur région de vacances en vélo, ce qui dans le Lötschental, avec sa topographie alpine, exige tout de même une certaine condition physique. C'est pourquoi nous proposons des vélos électriques de qualité à la location.
Le Lötschental investit dans de nouvelles pistes cyclables et nous complétons l'offre avec notre service. Nos vélos sont à louer pour tout le monde, que vous séjourniez dans l'un des hôtels de la coopération ou que vous soyez autrement invité dans le Lötschental.
Emplacements :
Hôtel Edelweiss Blattenstrasse 62 | Blatten | 027 939 11 06
Alpin Garage Talstrasse 21 | Wiler | 027 939 29 73
Tarifs :
Tarif journalier CHF 85 | avec carte d'hôte CHF 64
Tarif demi-journée CHF 52 | avec carte d'hôte CHF 39 (valable jusqu'à ou après 13 h)
Casque de vélo CHF 3
L'assurance responsabilité civile et accidents est à la charge du locataire.
L'âge minimum pour la conduite d'un vélo électrique est de 14 ans.
E-Trees pour recharger les vélos électriques au Gastro & Camping Fafleralp et à la station supérieure LABB Lauchernalp.
En savoir plus sur les trails ici.
Nouveaux sentiers de VTT
De 2018 à 2022, d'importantes adaptations du réseau de sentiers seront réalisées dans le Lötschental. Les chemins de randonnée peu fréquentés seront rénovés et réaménagés pour une utilisation commune par les randonneurs et les vététistes.
En 2018, les deux tronçons "Alptour" et "Talabfahrt" seront lancés. Cette dernière passe juste à côté de notre hôtel. Avec un local à vélos, nous serons l'hôte idéal pour commencer un tour en VTT dans le Lötschental en tant que vététiste de plaisir.
Dans le cadre du projet régional "BikeValaisWallis", un désenchevêtrement du sentier d'altitude, deux nouveaux parcours VTT sur la Lauchernalp et un petit parcours d'entraînement seront réalisés en 2019. Les autres étapes d'aménagement comprennent les raccordements des chemins vers Gampel/Steg, Jeizinen et Loèche-les-Bains. Le Lötschental se positionne comme une nouvelle destination secrète pour le VTT.









